The moment you doubt whether you can fly, you cease forever to be able to do it. À partir du moment où vous doutez de votre capacité à voler, vous cessez pour toujours d’en être capable.
— J.M.Barrie, Peter Pan

Pendant près de sept ans, loin de l'Écosse, j'ai fait le tour de l'Australie, de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande et d'une grande partie de l'Asie dans des camping-cars de différentes tailles. La liberté de faire ses valises et de prendre son envol est la plus belle des sensations. En emmenant mon père en Nouvelle-Zélande, j'ai pu constater à quel point l'aventure permet de rapprocher les gens. 

Si vous voulez découvrir l'Écosse en camping-car, la meilleure chose à faire est de me contacter. Parlez-moi de vos idées ou aspirations spécifiques. Faites-moi savoir de combien de temps vous disposez, ce que vous souhaitez voir ainsi que tout autre besoin spécifique et je m’efforcerai de vous aider à faire de cette aventure, la plus belle de votre vie. Je peux vous aider. 

Alors qu'attendez-vous ? 

BESOIN D'UN HÉBERGEMeNT?

Je possède également un bel appartement au cœur du West End de Glasgow. Si vous avez besoin d'un hébergement avant ou après votre aventure, cliquez ci-dessous pour découvrir plus de photos et en savoir plus.